lundi 16 mars 2020

COMMENT RENDRE VOTRE PROFIL SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNEL

COMMENT RENDRE VOTRE PROFIL SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNEL

Robert Kiyosaki
Vous partagez beaucoup d'offres en ligne, vous êtes débutant dans le e-commerce, dans l'affiliation, bref, vous voulez vous faire de l'argent en ligne, oui vous voulez avoir plus de clients, des fans ou des abonnés, vous êtes dans plus de 250 groupes Facebook, plus de 100 groupes sur whatsapp, vous êtes sur toutes les plateformes sociales mais vous n'arrivez toujours pas à vendre et pourtant vos idoles, les gens que vous voulez imiter font des milliers de dollars par jour et vous vous demandez comment faire comme eux. Moi aussi, je me suis posé ces mêmes questions avant de commencer à générer quelques revenus en ligne. 

Savez que chaque fois que vous publiez une offre en ligne, ceux qui vous lisent vont directement visiter votre profil? Ils veulent voir la personne qui leur présente l'offre, que fait-elle ? 

La présentation de votre profil est le premier message que vous donnez au monde, avant de vous lire, de vous suivre pour un jour vous croire puis vous faire confiance, rassurez-vous que le message qu'il donne est à votre avantage, la porte d'entrée est votre profil. Pensez à chaque personnalité publique que vous connaissez, où aux grands vendeurs dans le e-commerce, pensez aux entrepreneurs à succès. Entrez dans leur profil, essayez de visiter leur profil, vous allez voir qu'ils vous donneront en vie de vous abonner à leur page avant même que vous ne regardiez leur publication.

Pour se créer une marque et une autorité(influence) en ligne, cela demande beaucoup des choses mais la porte d'entrée est votre profil. Rappelez vous que votre profil est le premier message que vous donnez au monde, Rassurez-vous que ce qu'il dit soit à votre avantage.

Comment rendre votre profil attirant et professionnel?


Je veux ici vous parler de comment vous pouvez rendre votre profil professionnel et attirant.

Avant de parler de votre profil, parlons de vous d'abord, de ce que vous voulez faire vraiment sur internet, que voulez-vous faire sur internet? plus présentement sur les réseaux sociaux? est-ce que c'est pour le business? voulez-vous faire de l'argent sur internet? Il y a plusieurs moyens de vous faire de l'argent en ligne, entant qu'entrepreneur, vendeur, Coach etc.

Si vous ne savez pas ce que vous ferez sur internet, le lien suivant va vous aider à commencer à vous faire de l'argent sur internet, jusqu'à 750 $ par jour, Fiates-vous de l'argent sur internet en Créant votre business en ligne :

Rentrons dans le vif de notre sujet, comme nous venons de voir, si votre objectif est de vous faire de l'argent sur internet alors suivez attentivement ce que les lignes qui vous suivront vont vous apprendre. 
Votre profil est le premier message que vous donner au monde, rassurez-vous que ce qu'il dit est à votre avantage. 



        a. Créez votre marque


Commencer par vous faire une marque, choisir dans quoi vous voulez évoluer, ne soyez pas la femme ou l'homme à tout faire, le business internet est un grand tout, quel est votre niche à vous. Quand les gens parleront de vous, à quoi penseront-ils en premier, si vous êtes trop général, ils  ne se rappelleront grand chose sur vous. Choisissez votre niche avec deux ou trois sous domaines qui marcheront dans le sens de votre niche. Puis créez une image qui concorde avec la marque que vous voulez créer. Visitez les profils des actrices, vous remarquerez qu'elles mettent souvent leur corps en valeur avec des photos parfois provocatrices mais elles atteignent de millions des followers, elles peuvent facilement se faire de l'argent en dehors du cinéma.

Si vous voulez vendre en ligne, faire du e-commerce dans l'affiliation ou autre chose que vous voulez vendre en ligne, posez-vous les questions suivantes : 

" Est-ce que les clients me feront confiance en voyant mon profil?"

"Est-ce que si j'étais client ou que je cherchais à acheter en ligne, je pourrai m’intéresser à mon profil?

Vous avez certainement des modèles, des gens qui font déjà ce que vous voulez faire, visitez leur profil, prenez ce temps là de visiter, vous verrez que leur profil ne contredise pas leur marque.

Robert T. Kiyosaki a toujours été l'un de mes modèles en ce qui concerne le coaching en intelligence finance, Entrepreneuriat et développement personnel, son profil est tellement beau, Vous verrez qu'il a pris le temps de choisir quelle photo affiché, quel fonds choisir la photo.

La première formation que j'ai suivie en ligne sur comment faire son business sur les réseaux sociaux était avec Eric Woore, il est l'un des américains qui savent bien utiliser les réseaux sociaux pour se faire de l'argent, il n'est pas le seul mais il fait partie de mes modèles.

Choisir sa marque est la première étape important pour avoir un bon profil.



  b. Votre photo profil



Résultat de recherche d'images pour "eric woore"
Eric Worre
Votre photo profil en dit long sur vous et sur ce que vous faites, comment choisissez-vous votre photo?

Je reçois chaque jour des messages des gens qui présentent des opportunités, des offres intéressantes mais comme tout le monde, je visite d'abord le profil avant d'en connaitre davantage sur les produits😊😊 mais très souvent je suis choqué, des gens qui ne donnent même pas envie d’être suivi. Ils ont un bon message mais eux-mêmes sont des mauvais messagers.

Prenez le temps de voir le profil des autres qui font ce que vous voulez faire, ne prenez pas une seule photo avant de déterminer votre profil, prenez même jusqu'à 100 photos, si votre appareil photo ne prend pas des photos de bonne qualité, changez d'appareil ou appelez carrément un photographe professionnel, oui c'est ce que je fais. J'organise une séance des photos shooting professionnel pour choisir mon profil. 
Au moment que j'écris cet article, j'attends un photographe pour une séance photo parce que je dois changer mon profil qui a fait plus d'une année. Vous vous dites certainement, tout ça pour un profil, rappelez-vous que votre profil est le premier message que vous donnez au monde, rassurez-vous que le message qu'il donne est à votre avantage. Choisissez un profil qui sera votre plus grand outil marketing, gratuit de surcroît. Avez-vous déjà vu une photo officielle d'un président de la république en polo et sans drapeau à coté? pourquoi tous les présidents sont en veste avec un drapeau à coté?
Quelque soit votre réponse, c'est pour cette même raison que votre photo doit ressembler à ce que vous faites en vous inspirant de ce qui le font déjà.



c. Durée du profil



Choisissez très bien votre photo profil parce que vous ne devez pas le changer aussi rapidement, votre profil doit rester le même pendant au moins une année, vous avez bien lu, avant de changer votre profil, attendez au moins une  année. Les gens doivent vous faire confiance, s'habituer à votre marque pour bien vous garder dans leur esprit. Si votre profil restera pendant 1 an, alors vous avez internet à bien le choisir.

Cet article est juste une partie d'une longue formation que je donne sur les réseaux sociaux, pour développer votre autorité sur les réseaux sociaux Appuyez ici.


 Je viens de lancer un challenge: UN LIVRE,LA SEMAINE qui commencera le 31 avril et l'engagement se fera sur les résaux sociaux d'où l'importance de rendre professionnel son profil.

Profitez de votre formation sur ''comment etre professionnel sur les réseaux sociaux'' via le lien suivant:

Vous pouvez développer un esprit entrepreneur en vous fixant ddes objectifs comme des entrepreneurs à succès, ICI

Merci pour votre attention, surtout n'hesitez pas d'adherer dans mon groupe facebook via ce lien: 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment fixer et réaliser et réaliser ses objectifs

Voici le conseil d'aujourd'hui ... Fixer des objectifs.  "Le fait est que vous ne pouvez pas toucher une cible que vous ne pouv...