jeudi 21 mai 2020

Comment fixer et réaliser et réaliser ses objectifs

Voici le conseil d'aujourd'hui ... Fixer des objectifs.

 "Le fait est que vous ne pouvez pas toucher une cible que vous ne pouvez pas voir.  Si vous ne savez pas où vous allez, vous vous retrouverez probablement ailleurs.  Vous devez avoir des objectifs. "  - Zig Ziglar

 La plupart des gens comprennent qu'il est important de fixer des objectifs pour progresser;  cependant, l'écrasante majorité des gens éprouvent des difficultés avec le processus d'établissement des objectifs, surtout lorsqu'il s'agit d'améliorer leur santé et leur forme physique.

 Selon le psychologue et auteur à succès de 59 Seconds: Change Your Life in Under a Minute Richard Wiseman, il est essentiel de fixer des objectifs qui sont S.M.A.R.T .:

 Spécifique

 Mesurable

 Réalisable

 Réaliste

 Basé sur le temps

 Par exemple, au lieu de dire: «Je veux perdre du poids», comment pouvez-vous être plus précis sur la quantité de poids que vous souhaitez perdre dans un délai spécifié?  Plus important encore, concentrez-vous sur la création d'objectifs de la taille d'une bouchée pour chaque jour ou semaine.  Trop souvent, nous nous retrouvons à nous fixer des objectifs à long terme et, bien que ceux-ci soient importants, ce que nous devons vraiment faire est de les diviser en morceaux plus petits, plus faciles à gérer et de la taille d'une bouchée.  Ce sont comme des jalons tout au long du voyage.

 Par exemple, en plus des objectifs basés sur les résultats (par exemple, perdre un certain poids) qui spécifient ce que vous voulez faire pendant une période de temps, créez une liste d'objectifs basés sur le comportement.  Les comportements (ainsi que les attitudes) sont bien sous votre contrôle, et ils spécifient les actions qui doivent être prises pour arriver au résultat souhaité.

 Vous pouvez essentiellement cartographier le résultat souhaité en créant des mini-objectifs étape par étape (c'est-à-dire une liste d'objectifs basés sur le comportement) qui vous amènent lentement mais sûrement où vous voulez être.  Voici quelques exemples d'objectifs basés sur le comportement:

 - Je vais dormir 7 à 8 heures chaque nuit.

 - J'irai faire l'épicerie dimanche pour m'assurer d'avoir des aliments sains.

 - Je mangerai 1 à 2 portions de légumes à chaque repas.

 - Je mangerai une portion de protéines à chaque repas.

 - Je vais boire huit à douze verres d'eau de 8 onces chaque jour.

 - Je prendrai un itinéraire différent pour rentrer chez moi afin que je ne sois pas tenté par le fast-food ‘x’.

 En répertoriant les objectifs fondés sur le comportement, vous insistez sur le processus et vous reconnaissez que vous êtes aux commandes.  Remarquez comment les comportements sont spécifiques, mesurables, réalisables, réalistes et basés sur le temps - dans la plupart des cas, ce sont des actions quotidiennes.  Demandez-vous quelle est la chose que je peux faire dès maintenant, aujourd'hui, pour m'aider à atteindre le résultat souhaité?
Cliquez sur le lien suivant pour profiter d'une formation gratuite


 À votre plan,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment fixer et réaliser et réaliser ses objectifs

Voici le conseil d'aujourd'hui ... Fixer des objectifs.  "Le fait est que vous ne pouvez pas toucher une cible que vous ne pouv...